Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
1.7.2020, 14:57 - Archiver

Le Lausanne Hockey Club est en bonne voie avec AMAG

Le 2 juillet, le Lausanne Hockey Club et AMAG ont signé un accord de coopération. Les activités d’AMAG dans le canton de Vaud vont maintenant assurer la mobilité nécessaire au club.

Le hockey sur glace et AMAG sont une longue histoire à succès. La marque ŠKODA et AMAG sont actives dans ce sport depuis de nombreuses années et collaborent avec plusieurs clubs suisses.

Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme que nous accueillons un nouveau club phare de National League: les opérations d’AMAG dans le canton de Vaud soutiennent désormais le Lausanne Hockey Club et assurent la mobilité des dirigeants et des joueurs.

Le 2 juillet, Sacha Weibel, CEO du Lausanne Hockey Club, et Charles Aeby, directeur du réseau d’entreprises AMAG du canton Vaud, ont signé le contrat pour les 3 prochaines années.

Charles Aeby : « Nous sommes très heureux de soutenir le Lausanne Hockey Club, institution emblématique de notre région, qui draine un large public. Le hockey sur glace est un sport rapide et dynamique et seule une grande équipe peut réussir ensemble, des valeurs que nous vivons dans nos entreprises ici dans le canton de Vaud ».

Sacha Weibel : « Le Lausanne Hockey Club est fier de pouvoir compter sur AMAG comme partenaire mobilité. Le groupe AMAG est synonyme de qualité, de tradition, de fiabilité et de performance, des valeurs que nous partageons. »

Photo : (de gauche à droite) Sacha Weibel, Charles Aeby, Petr Svoboda, Pierre-Henri Cressac, Chris Wolf

Les sites vaudois du groupe AMAG :

AMAG Lausanne, AMAG Crissier, AMAG Etoy, AMAG Vevey, AMAG St-Légier, AMAG Villeneuve, AMAG Centre Occasions Crissier et AMAG Centre Occasions Villeneuve