17.10.2023, 10:40

Fabrizio Tollin nommé directeur de Clyde Mobility SA dès le 1er janvier 2024

Zurich, 17 octobre 2023 – Fabrizio Tollin prendra les commandes de Clyde Mobility SA le 1er janvier 2024 Il dispose de plus de vingt ans d’expérience dans la branche automobile dans différents domaines et à divers postes, notamment dans l’importation, la vente au détail, les flottes, le leasing et le financement de véhicules. Il est actuellement Director Brands New Car chez AMAG Retail SA. En tant que directeur, Fabrizio Tollin s’occupera du développement continu de Clyde au sein d’AMAG Energy & Mobility avec le concours d’une trentaine de collaborateurs.

Martin Everts, Managing Director AMAG Energy & Mobility: «Je suis ravi d’avoir trouvé dans les rangs du groupe AMAG un professionnel de la branche qui connaît parfaitement l’entreprise. Je suis convaincu que Fabrizio Tollin fera profiter au mieux Clyde Mobility SA de son expérience.»

Clyde communiquera ultérieurement les objectifs et les plans concrets que Fabrizio Tollin mettra en œuvre en tant que directeur à partir de 2024.

À propos de Fabrizio Tollin

Fabrizio Tollin a commencé sa carrière en tant que Sales Executive chez GE Capital Fleet. Il a ensuite été Key Account Manager chez Renault Nissan Suisse SA, Director of Marketing chez RCI Finance SA, Commercial Director chez RCI Bank & Services, Chief Commercial Officer chez PSA Finance Suisse SA et Sales Director Brand Alfa Romeo & Jeep.

En cas de questions, veuillez-vous adresser à:

Clyde Mobility SA
Hardturmstrasse 161
8005 Zürich
Téléphone: +41 44 315 40 55
E-Mail: hello@clyde.ch
www.clyde.ch

À propos de Clyde Mobility SA
Clyde est le premier prestataire d’abonnements de voitures électriques en Suisse. Pour obtenir la voiture qui leur convient dans le cadre de leur abonnement, les clients s’acquittent d’une mensualité fixe qui couvre l’ensemble des frais, tels que l’assurance, les révisions et les taxes. L’électricité pour la recharge publique et privée est désormais aussi. La mensualité couvre les recharges publiques inclus, tandis que les recharges privées sont créditées sous forme de bons.
En outre, Clyde est l’unique prestataire qui livre la voiture gratuitement n’importe où en Suisse. L’ensemble du processus d’achat est entièrement numérique.

Clyde Mobility SA fait partie de la division AMAG Energy & Mobility du groupe AMAG.