13.5.2022, 8:50

Christoph Brand élu administrateur d’AMAG Group SA

Lors de l’assemblée générale, Christoph Brand a été élu au conseil d’administration d’AMAG Group SA. Le groupe AMAG profite ainsi d’un important savoir-faire dans le domaine de l’énergie et de la numérisation, deux thèmes centraux pour la transformation de la branche automobile.

Dans le cadre d’une planification du personnel à long terme, le conseil d’administration d’AMAG Group SA a décidé d’élire au sein de son conseil d’administration un nouveau membre doté de compétences spécifiques afin d’être préparé pour relever les défis de demain.

Christoph Brand, 52 ans, est CEO d’Axpo Holding AG. M. Brand était auparavant CEO de TX Markets, dont faisaient partie Ricardo, Tutti, Jobs, Homegate, etc., CEO de l’éditeur de logiciels Adcubum, CEO de l’opérateur de télécommunications Sunrise, CEO de Bluewin. Il a occupé des postes de direction chez Swisscom, dernièrement celui de Chief Strategy Officer, et a été membre de la direction du groupe. Christoph Brand est titulaire d’un diplôme en économie obtenu à l’Université de Berne et a suivi l’Advanced Management Programme à l’INSEAD.

Martin Haefner: «En la personne de Christoph Brand, nous avons pu recruter un expert chevronné dans le domaine de l’énergie et du numérique qui, grâce à ses connaissances et à son expérience, accompagnera la transformation actuelle du groupe AMAG. Nous sommes convaincus qu’il contribuera significativement aux travaux de notre conseil d’administration.»

 

La composition du conseil d’administration d’AMAG Group SA est la suivante:

Martin Haefner, président du conseil d’administration

Josef Felder, vice-président du conseil d’administration

Raymond J. Bär, administrateur

Christoph Brand, administrateur

Anita Hauser, administratrice

Peter Widmer, administrateur

 

Share this: