12.10.2020, 12:07

Changement de personnel au sein de Group Communication

Emanuel Steinbeck reprendra à la mi-novembre la direction RP & RSE de Group Communication chez AMAG. Il remplacera Roswitha Brunner, qui a décidé de relever un nouveau défi en dehors du groupe AMAG.

Emanuel Steinbeck reprendra à la mi-novembre la direction RP & RSE de Group Communication chez AMAG. Après avoir exercé en tant que PR Manager chez ŠKODA Suisse depuis janvier 2014, il a démissionné de ses fonctions fin juin 2020. L’Argovien, qui a occupé depuis 1987 différents postes dans le secteur automobile, souhaitait relever de nouveaux défis professionnels. C’est précisément ce qui l’a amené vers le groupe AMAG.

À la mi-novembre, Roswitha Brunner nous quittera après plus de six ans pour relever un nouveau défi ailleurs que chez AMAG. Au cours des dernières années, elle a participé activement au développement du département Group Communication, Responsibility & AMAG Brand Management.

Dino Graf, Directeur Group Communication: «Je remercie Roswitha pour son engagement précieux ainsi que pour son agréable collaboration et lui souhaite beaucoup de succès et une belle réussite lors de ses nouveaux défis professionnels. Dans un même temps, je me réjouis d’accueillir notre «vieille connaissance» Emanuel Steinbeck au sein de notre équipe.»

 

Légendes: Emanuel Steinbeck, Responsable RP & RSE chez AMAG Group SA

Share this: