23.10.2020, 8:50

AMAG renouvelle son soutien à PluSport

PluSport est le centre spécialisé du sport-handicap en Suisse. En sa qualité d’organisation faîtière, PluSport soutient les personnes en situation de handicap, du sport de masse au sport d’élite. AMAG prolonge son soutien à l’association et lui a remis avant-hier deux modèles Combi VW T6 au AMAG Occasions Center de Zurich.

L’histoire suit son cours. En 2004, AMAG avait célébré l’importation de la 500 000e VW Golf, laquelle avait été offerte en cadeau à PluSport. Dix ans plus tard, AMAG remettait une VW Golf Variant 1.4 TSI DSG à l’organisation faîtière. Et ce soutien est aujourd’hui renouvelé: AMAG remet à PluSport deux modèles VW T6 Combi.

Les deux VW T6 sont des véhicules Das WeltAuto. La marque d’occasion apporte une promesse de performance claire pour des véhicules d’occasion de qualité avec les partenaires de marque de VW, ŠKODA, SEAT et VW Véhicules Utilitaires. Les occasions Das WeltAuto sont toutes dans un état irréprochable, car elles ont fait l’objet d’un contrôle qualité très exigeant, sur la base de critères exhaustifs. L’état de la voiture ainsi que toutes ses fonctions ont été passés au crible, le véhicule étant réparé, si nécessaire, avec des pièces d’origine, sachant que tout est stipulé par écrit dans le certificat de qualité.

La remise du véhicule a eu lieu au AMAG Occasions Center de Zurich. René Pfister, Events & Sponsoring, de PluSport: «Les nouveaux véhicules seront utilisés dans tous les secteurs pour le transport de passagers et de matériel. Les possibilités d’utilisation du T6 sont multiples : camps sportifs, activités de clubs sportifs, cours de formation, événements, manifestations sportives de haut niveau et bien d’autres encore. Les deux bus VW assurent la mobilité de PluSport et constituent un moyen de transport sûr et rentable. Le 4Motion a déjà été utilisé la semaine dernière dans le célèbre camp intégratif «mitenand fürenand» (cohésion et entraide) à Fiesch (VS). Nous remercions sincèrement AMAG pour son soutien renouvelé.»

Dino Graf, responsable Group Communication & Responsibility, affirme: «En sa qualité d’organisation faîtière, PluSport soutient les personnes en situation de handicap, du sport amateur au sport d’élite. Pour tous les groupes-cibles, classes d’âge et types de handicaps, dans les disciplines sportives les plus variées et sans perdre de vue sa mission d’intégration et d’inclusion. Nous sommes heureux de soutenir un tel engagement. AMAG souhaite à PluSport et à ses collaborateurs beaucoup de plaisir et bonne route.»

Photo: Michael Köchli, directeur adjoint de l’AMAG Occasions Center de Zurich (au centre) remet à René Pfister (à gauche) et à Ruedi Jud (à droite) de PluSport les deux VW T6.

Share this: