Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.9.2017, 7:48 - Archiver

Nouveau centre ŠKODA d'AMAG Fribourg

La construction du nouveau centre ŠKODA d'AMAG Fribourg est achevée. Le déménagement dans les nouveaux locaux se fera à partir de la fin septembre 2017. L'inauguration officielle aura lieu début 2018.

AMAG Fribourg est le centre de compétence de la région pour les marques Volkswagen, Audi, SEAT et ŠKODA. Maintenant, l'entreprise inaugure un nouveau site: la construction du nouveau centre ŠKODA à la route de Villars 108, juste vis-à-vis du centre VW d'AMAG Fribourg, est terminée. Fin septembre 2017, l'équipe de vente et service de la marque deviendra opérationnelle sur le nouveau site.

Sergio Protopapa, chef d'entreprise d'AMAG Fribourg, se réjouit: «Pour nos 127 collaborateurs, la satisfaction clients constitue la clé du succès. Toutefois, les besoins de nos clients se diversifient de plus en plus. Le nouveau site ŠKODA nous offre dans ce contexte d'immenses possibilités nous permettant de combler tous ces besoins». Grâce à la surface du bâtiment agrandie, dans le centre ŠKODA, nous avons suffisamment de place pour exposer toute la gamme de véhicules de la marque tchèque. L'accueil et le service après-vente ont également été reconçus conformément aux CI / CD de la marque.

À l'occasion de l'exposition d'automne «Open Days» fin septembre, le centre ŠKODA ouvrira ses portes, et sera inauguré officiellement début 2018.